DENALI DialDim versus CANsmart: welke is de beste Verlichtingscontroller?

Maintenant que vous avez équipé votre moto des meilleurs feux auxiliaires, vous avez besoin d'un moyen de tout contrôler pour garantir que tout fonctionne parfaitement. Bien sûr, vous pouvez câbler des interrupteurs et des relais individuels pour chaque ensemble de lumières, mais personne ne veut d'un cockpit en désordre s'il existe un autre moyen.

Un contrôleur d'éclairage tel que le DENALI DialDim ou le DENALI CANsmart désencombrera votre volant et offrira un contrôle complet de vos lumières, clignotants et klaxon.

Les deux facteurs les plus déterminants lors du choix d'un contrôleur d'éclairage DENALI sont l'année de fabrication, la marque et le modèle de la moto que vous souhaitez équiper, ainsi que le nombre de lampes et d'accessoires que vous envisagez d'installer. Si nous ne proposons pas d'appareil CANsmart pour votre moto, le DENALI DialDim est la voie à suivre. Si un CANsmart est disponible pour votre moto, la décision est un peu plus nuancée.

Contrôlez jusqu'à 2 jeux de lumières avec le contrôleur DialDim :

Si votre configuration d'éclairage est simple et ne comprend qu'un ou deux jeux de lumières, le DialDim universel est la solution parfaite pour câbler et contrôler facilement votre éclairage. Même si un appareil CANsmart est disponible pour votre moto, un contrôleur DialDim peut être un meilleur choix si vous ne prévoyez pas de coordonner plus de quelques accessoires. Le contrôleur DialDim est disponible sous forme de solution plug-and-play pour se connecter facilement aux modèles de motos les plus populaires. Ne vous découragez pas si votre moto ne figure pas sur la liste plug-and-play ; Connecter un contrôleur DialDim à n'importe quel véhicule est aussi simple que de connecter une ligne d'alimentation et de terre 12 V et d'exploiter l'entrée des feux de route standard, des clignotants et du klaxon pour lesquels vous souhaitez la fonctionnalité.

Vous souhaitez contrôler uniquement les fonctions marche/arrêt et gradation ? Connectez simplement votre DialDim à l'alimentation et à la terre, ainsi qu'à votre ensemble d'éclairage, et vous êtes prêt à partir. Connectez facilement d'autres entrées pour étendre les fonctionnalités du contrôleur.

Notre contrôleur d'éclairage révolutionnaire DialDim est doté d'un interrupteur de gradation à halo multicolore qui vous permet d'allumer/éteindre et d'atténuer indépendamment deux ensembles de lumières auxiliaires à partir d'un seul câblage consolidé. L'interrupteur halo LED affiche vos paramètres exacts et permet une gradation sans effort pendant la conduite. Le halo bleu contrôle le jeu de lumière un et le halo vert contrôle le jeu de lumière deux ; double-cliquez simplement pour basculer entre les deux circuits.
Le contrôleur dispose également d'entrées de feux de route, de clignotants et de klaxon pour activer des fonctions de flash intelligentes qui vous permettent d'annuler vos lumières auxiliaires avec votre clignotant, de faire clignoter vos lumières auxiliaires comme clignotant ou de faire clignoter vos lumières lorsque vous appuyez sur votre klaxon. Enfin, le halo de l'interrupteur agit comme un moniteur de batterie avec une fonction d'arrêt automatique en cas de basse tension. Notre conception inédite dans l'industrie fera clignoter différentes couleurs au démarrage pour indiquer l'état de santé de votre batterie et éteindra automatiquement vos lumières auxiliaires si la tension de la batterie descend en dessous de 10,8 volts.

Nos concepteurs travaillent continuellement à l'amélioration du DialDim, notamment en développant des kits de feux stop et de clignotants plug-and-play pour les motos d'aventure les plus populaires. Gardez l’œil ouvert pour d’autres développements qui simplifieront l’utilisation du DialDim sur votre moto.

Contrôle total des lumières, du klaxon, des clignotants et bien plus encore avec DENALI CANsmart :

Si un contrôleur CANsmart est disponible pour votre moto et que vous envisagez d'utiliser un système complet de feux stop auxiliaires, de clignotants et d'autres accessoires électriques, le CANsmart est un excellent choix. Le contrôleur DENALI CANsmart offre le plus grand nombre d'options de contrôle et de personnalisation pour vos lumières, klaxon, clignotants, vêtements chauffants et plus encore. La fonctionnalité la plus utile du CANsmart est peut-être la possibilité de contrôler tous vos accessoires à partir des commandes au guidon d'origine de votre moto.

Le contrôleur DENALI CANsmart offre une installation plug-and-play et un contrôle intégré sur jusqu'à quatre accessoires, permettant des dizaines de paramètres personnalisables qui peuvent être contrôlés directement depuis la BMW « WonderWheel » et les commandes au guidon standard sur les modèles KTM ou Harley Davidson.

S'il est disponible pour votre moto, le contrôleur CANsmart est difficile à battre. Non seulement les quatre circuits du CANsmart sont préprogrammés pour connecter et contrôler indépendamment deux ensembles de feux DENALI, un klaxon SoundBomb et nos feux de freinage auxiliaires B6, mais l'ensemble du système est également plug-and-play. C'est vrai, lorsque vous recevrez votre DENALI CANsmart, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour simplement brancher vos lumières et accessoires et prendre la route ou partir sur les sentiers !

Une fois installé, le DENALI CANsmart peut être programmé pour contrôler vos accessoires et votre éclairage de différentes manières. Certaines fonctionnalités incluent :

  • Synchronisation haut/bas : réglez l'éclairage auxiliaire pour basculer entre un réglage haut/bas programmable avec l'interrupteur de feux de route d'usine.
  • Flash to Pass : Besoin d'attirer l'attention de quelqu'un ? Appuyez trois fois sur votre interrupteur de feux de route et vos feux auxiliaires clignoteront trois fois rapidement.
  • Stroboscope avec klaxon : Lorsque cette fonction est sélectionnée, le logiciel CANsmart™ fera automatiquement clignoter vos lumières auxiliaires lorsque vous utilisez votre klaxon. Cette fonctionnalité fonctionne que vous ayez installé le klaxon d'usine ou le klaxon SoundBomb™.
  • Source d'alimentation commutable : Le CANsmart™ offre une option « accessoire » universelle qui vous offre une alimentation 12 V facilement commutable. Cela signifie que quel que soit l'accessoire que vous branchez sur ce circuit, il s'allumera et s'éteindra avec votre contact.

DenaliDenali cansmartDenali dialdim

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés