Retour :

1) Période de réflexion/retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours  après réception sans donner de raison.

Après l'annulation, vous disposez de  14 jours  pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité de l'intégralité du montant de la commande, frais de port compris . Uniquement les frais de retour de votre domicile vers la boutique en ligne sont pour compte propre. Vous pouvez consulter le site internet de votre opérateur pour ces tarifs. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à  info@mymotorcycle.nl.

Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors du retour.

2) Produit d'échange ?

Voulez-vous échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Pour cela, vous pouvez contacter  info@mymotorcycle.nl. Cependant, vous supportez les frais de retour du produit. »

3) J'ai fourni une adresse de livraison incorrecte

Vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison ? Contactez-nous directement. Nous essayons toujours de changer l'adresse pour vous. Si le colis a déjà été envoyé, nous contacterons le transporteur.

Bulletin d'information

Une courte phrase décrivant ce qu'une personne recevra en s'abonnant.